Moelleux-au-chocolat.net » Divers » Stickers porte cuisine : Comparatif des meilleurs de l’année

Stickers porte cuisine : Comparatif des meilleurs de l’année

Des stickers déco pour la porte de la cuisine

Tous les éléments de la cuisine peuvent être sublimés avec des autocollants. Il ne suffit pas de sélectionner les premiers qui peuvent croiser votre route. Je vous recommande quelques stickers qui sont très pratiques notamment pour apporter un peu de pep’s à votre décoration. Inutile d’être Valérie Damidot pour avoir une pièce pratiquement neuve.

  • Avec les adhésifs vendus sous la forme d’un rouleau, vous pouvez réellement transformer la décoration de votre logement.
  • Ils peuvent être collés directement sur les portes de votre meuble que ce soit celui de la cuisine ou du salon.
  • Choisissez des tons clairs si la déco est foncée, vous apporterez ainsi une luminosité supplémentaire avec cette astuce.Il y a des autocollants comme ceux proposés par Foonii ou Lufa et ils peuvent être collés au niveau de la porte de la cuisine.
  • Si l’espace est fermé par une cloison et une porte, vous pouvez ainsi nommer plus facilement les pièces.

Le but n’est pas de proposer des mots classiques comme « cuisine » ou « salon », mais d’utiliser des autocollants assez sympathiques qui sont designs. Ce sont des objets de décoration à part entière et il est préférable de ne pas les négliger surtout si vous êtes très minutieux. En termes d’adhérence, elle est parfaite et vous aurez besoin d’un simple chiffon pour supprimer toutes les bulles et pour maroufler les stickers. La tâche sera un peu plus complexe si vous souhaitez recouvrir l’intégralité de la porte de la cuisine ou celles des meubles.

J’ai changé ma décoration avec des stickers

Je ne souhaitais pas me lancer dans la peinture ou encore la tapisserie et je ne voulais pas enlever le carrelage. En étant propriétaire, les solutions sont limitées surtout si vous ne pouvez pas entreprendre des travaux assez conséquents. La meilleure méthode consiste à opter pour ces stickers, car ils sont finalement très faciles à mettre en place comme nous avons pu le préciser dans ce comparatif. N’hésitez pas à regarder les avis puisque les consommateurs sont nombreux à mettre en avant les avantages de cette pratique.

  • J’ai pu utiliser des autocollants sur l’ensemble des meubles de la cuisine que ce soit le plan de travail ou les façades.
  • Les meilleurs rouleaux sont abordables et vous avez à chaque fois 5 mètres, la longueur est suffisante afin de vous aider à transformer la décoration de votre logement.
  • Plusieurs teintes sont disponibles, j’ai désormais une cuisine moderne marron et noire alors qu’elle était très « vieillotte » il y a quelque semaines.
  • J’ai utilisé la même technique pour changer la décoration d’autres pièces comme les toilettes et la salle de bain.

L’adhésif adhère parfaitement au carrelage et notamment celui des murs. C’est une astuce très efficace pour le recouvrir sans devoir vous lancer dans des travaux conséquents. Je vous conseille d’acheter des produits avec une largeur de 50 cm au minimum, cela vous permet d’avancer rapidement et il est beaucoup plus facile de maroufler ces références. Il faut prendre son temps notamment pour éviter les plis qui sont souvent disgracieux.